En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petit avis alimentation
vipspike
Niveau 13
14 avril 2006 à 20:25:17
Bonsoir a tous!Je voudrais avoir un petit avis sur le rapport qualiter/prix de cette alimentation ?E sque les tension seront stable ? Silencieux ou boucan d´enfer?350watt suffit pour fair tourner ma becane?Merci d´avance de vos reponse,bYe
AlwaysUSA
Niveau 5
14 avril 2006 à 20:26:36
350 Watts suffiront je pense , mais prend de préférence une marque
vipspike
Niveau 13
14 avril 2006 à 20:27:08
Escuser moi j´aurai du mettre le lien de celle que j´ai vu : http://www.internity.fr/product_info.php?cPath=48_54_72&products_id=2028
vipspike
Niveau 13
14 avril 2006 à 20:35:10
Alors ? :s
_ezechiel_
Niveau 5
14 avril 2006 à 20:38:26
je connais pas du tout cette marque. si tu sais mettre un peu plus je te conseille une fortron blue storm 400 w je crois que ça tourne autour des 45eur et c´est d bon!
vipspike
Niveau 13
14 avril 2006 à 21:07:17
ok merci ezechiel,si personne me donne d´avis favorable pour raptorxx je prenderai une fortron blue ;)
_ezechiel_
Niveau 5
14 avril 2006 à 21:52:22
la blue storm est à 47,90 sur ldlc.com (tu peux surement trouver un peu moins cher), silencieuse et de qualité je ne m´en plaint pas du tout. sinon pour 65 t´as la green power qui est encore mieux.