CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon ami a un GROS probleme de VIRUS

guiss056
guiss056
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:17:49

:salut: voila mon ami a eu un ordinateuru il y a de ca 4 mois. il a sa connecton a l´adsl depuis 2mois a peu tpres seulemen til n´y connai rien.bref l´autre jour, il me dit qu´il as des virus . aujourd´hui je decide d´aller faire un tour chez lui pour voir ce quil en est et la je decouvre quelques choses de foudrouiant :s avast anti vursu professionnal lui trouve plus de 200 virus, adaware et trojan. quand on allume son ordi ses le festival la sonnerie de bombardement qu´avast met quand il detecte un virus rettenti pendant 5 minute telement il en trouve. il m´a demander de voir ce que je peut faire mais voila je suis depasser par les evenement je ne sait pas comment faire je n´ai jamais eu a traiter que 1 ou 2 virus a la foix alors je demande votre aide. voila saurriez vous m´aider a retirer ses virus?

N3iL78
N3iL78
Niveau 7
14 avril 2006 à 18:21:47

Avast peut pas te les virer ? Oui ca va prendre du temps mais bon... c´est comme ça.

Sinon ben le moyen le plus radical serait le formatage, au moins la c´est sur. Ce serait meme plus rapide surment lol.

guiss056
guiss056
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:22:44

ses ce que je lui ai conseiller mais bon le pauvre il la que depuis 4mois non avast ne les vires pas je met suprimer mais rien a faire il revienne

Temery
Temery
Niveau 7
14 avril 2006 à 18:23:29

Moi je formaterait et j´installerait avast et zone alarm (enléve la passoire de windows)

guiss056
guiss056
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:25:46

je signale au passage que sont internet est bloquer. enfin non il arrive a se connecter mais quand il clic sur internet explorer il se bloque et pour une raison qui m´est inconnue il a desinstaller firefox l avais norton avan avast

toto099
toto099
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:24:43

norton et avast :rire:

yumax
yumax
Niveau 49
14 avril 2006 à 19:45:23

Comme le disait temery, je conseille a ton ami de formater et d´installer des logiciels de protection performants avec protection résidante :-)))

guiss056
guiss056
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:00:01

oui ses vrai que norton et avast :rire2: enfin il faut le pardonner il n´est pas tres douer en informatique

allezomriberi
allezomriberi
Niveau 7
14 avril 2006 à 21:01:30

aler sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17132907-1-0-1-0-0.htm
et lacher votre moyene

]Gil[
]Gil[
Niveau 6
14 avril 2006 à 21:04:24

ouai mais il faut normalement pousser plus loin encore
par sécurité il vaudrait mieux aussi naviguer en compte "utilisateur avec pouvoi"r seulment et pas "administrateur et utilisateur" comme la plupart font car sinon c porte ouverte aux vermines lo
ce qui fait un système en mode gruyère lol

dernierement j´ai un ami il avait aussi awast mais cela na servi a rien il n´avait pas de pare-feu uniquement celui de windows qui n´est pas suffisant

en plus c fils avaient desactiver l´antivir provisoirenment pour jouer aux jeux en réseaux alors qsue sa servait à rien :sarcastic:

il n´avait pas non plus d´antyispyware

c pour dire quand même qu´il y a certaines règles à suivre en avoir seulment une partie ne suffit pas pareil pour les comptes administrateurs et utilisateurs

un bon antivirus avec des mises à jour régulières un bon pare-feu et aussi des antispyware avec mise à jour

Petit-Choux
Petit-Choux
Niveau 6
14 avril 2006 à 21:04:52

C´est comm-ci que tu m´était un moteur de porsche dans une 2cv :lol:

guiss056
guiss056
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:06:36

ben ok je lui dirai mais moi j´ai assez contre les virus :question:
nod 32
adaware se
microsoft antispyweare beta 1
pare feu de windows

]Gil[
]Gil[
Niveau 6
14 avril 2006 à 21:17:59

yesz mais ouvres toi une session aussi "utilisateur avec pouvoir" en plus si ta bien veillé à mettre un mot de passe dans ta session administrateur tu pourras, dans ta session "utilisateur avec pouvoir", faire un clic droit sur les programmes pour "agir en tant que..." ==>administrateur et rentrer le mdp :ok:

[MoC]recruteur
[MoC]recruteur
Niveau 5
14 avril 2006 à 21:38:52

salut me revoila ^^

essaye les programmes que j ai dit dans la utre topic, hijackthis, adaware avast...

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
14 avril 2006 à 21:45:21

installe zone alarm et ad-ware SE, fais des scans online(mais sa risque de se fermer), moi j´ai été jusqu´a 365 merdes dans mon ordis, c´etait a mes debuts et j´y comprenais presque rien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment