J´ai une question... J´ai téléchargé le thème Vista de cristalxp. Ma soeur l´aime bien et je me demande si je peut changer de thème sur ma session sans affecter celui que ma soeur a sur une autre session... Car Vista Inspirat change toutes les icônes, etc.
Merci bien!!! 