CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Classic Sur PC

Slow-One
Slow-One
Niveau 6
14 avril 2006 à 11:37:04

Voila je vien de prendre Twisted Metal 2 World Tour pour PC...Un classic de la playstation :p
Bon cest vraix sa fait bizar de repassé a un gameplay aussi basic, et des graphisme tres limité lol, mais bon, pour joué en reseau "LOCAL" c´est super amusant :)

Donc voila si des gens on des classic en tete du meme style, tant qu´il est dispo sur PC, l´idee est la bien venu...

J´ai aussi pris Worms :) hihi

Enfin voila quoi, lachez vous, replonger dans votre passé , et faite en votre present :p

Sloan

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:38:34

j´allais dire Worms 2 ou armageddon, mais tu l´as deja cite, mmm un classique qui m´a bien botte ....

a si carmageddon 2

Slow-One
Slow-One
Niveau 6
14 avril 2006 à 11:38:43

Ah oui, le but est surtout de pouvoir joué en reseau LOCAL avec :p

Slow-One
Slow-One
Niveau 6
14 avril 2006 à 11:39:39

Ahhh oui, le bon vieux Carmagedon, comment ai-je pu l´oublier loool

Worms...alalal moi aussi je me suis regalé avec :)

N3iL78
N3iL78
Niveau 7
14 avril 2006 à 11:41:12

Diablo II peut être considéré comme un classique ? :)

Slow-One
Slow-One
Niveau 6
14 avril 2006 à 11:41:59

C´est vrai etant petit j´en entendais souvent parler, mais j´y est jamais joué... sa se jout comment?

simonsud
simonsud
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:43:48

c´est un rpg
sinon les monkey island sont vraiment bien, les I et II, c´est des grooos pixels mais c´est vachement bien, c´est pas en réseau local mais bon

Slow-One
Slow-One
Niveau 6
14 avril 2006 à 11:46:21

Ah oui ! Monkey Island hihi !
Bravo, lol =)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:47:49

serious sam 1 et doom 2

Slow-One
Slow-One
Niveau 6
14 avril 2006 à 11:49:53

Ya un jeux sur playstation, un peu plus recent, mais qui m´avais rendu accro, c´est "VIGILANTE 8"...

C´est dans la ligné de Twisted Metal mais en plus joli.

Par contre il n´est pas sorti sur PC je crois...
Il y a pas un moyen pour le faire passer sur PC?

Slow-One
Slow-One
Niveau 6
14 avril 2006 à 11:51:34

Ouai Serious Sam, En Co-Operation, il y a de quoi s´amuser

Kratos-77
Kratos-77
Niveau 7
14 avril 2006 à 11:56:20

Les classics de pc sont:

-Half-life
-Deus ex [le 1]
-red faction 1
-Summoner
-Baldur´s gate
-Diablo 1&2
-Nomad soul
-Severance
-Quake 3
-Soldier of fortune
-Vampire: the masquerade
-Outcast
-Serious sam

:)

lolon
lolon
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:57:15

Vampire the mascarade..l´ancetre des RPG

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
14 avril 2006 à 12:00:35

quake 3 :coeur: :coeur: mon premier jeu :coeur: :coeur:

gollum77
gollum77
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:03:19

Mouarf, jeunot...
Avec tout ce que Krtaos a dit, plus d´excuses les petites configs^^

Kratos-77
Kratos-77
Niveau 7
14 avril 2006 à 12:11:21

Tous ces jeux que je vous ai cité ont bercés mon enfance :coeur:

Je l´ai ai tous fini lorsque j´avais entre 8 et 11 ans .....
Ahhhh ct la belle époque, ct l´épopée des jeux vidéo .. tous les jeux étaient différents, alors que aujourd´hui, nous ressentons un manque d´originalité

:)

lolon
lolon
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:13:48

Sinon il y a Project IGI...un FPS avec un moteur graphique de simulation de vol (5km² de surface) et une inflitrtion en béton...sa vous clou en Far Cry au poteau :rire2:

simonsud
simonsud
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:15:52

sinon dans les jeux de windows,
chips challenge
jazzball
c´était simple mais amusent ^^

Slow-One
Slow-One
Niveau 6
14 avril 2006 à 12:18:38

Lol merci a tous ceux qui on participé et qui participe encor au sujet :)

Franchement Chapeau :p

Le sujet continu hihi

Kratos-77
Kratos-77
Niveau 7
14 avril 2006 à 12:24:36

Ah oui !

J´oubliais le fameux Project IGI :coeur:
Et Dark Project: la guilde des voleurs :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment