salut, je me rappelle vaguement comment y faut faire mais la j´ai pas trop le temps de t´expliquer, donc si tu veux prend mon msn (profil) et rajoute moi, comme ca on cherchera le truc ensemble car je me souviens que j´avais un problème, j´arrivais à enregistrer, mais pas à convertir
wala @plusch