Bonjour a tous, je ne sais pas si c´est le forum ideal mais c´est visiblement le + aproprié car je n´ai pas vu de forum pour ce qui concerne les logiciel...
Voila, j´ai recement vu un film crée par un groupe de joueur (Freelancer Fiction, sur le jeu Freelancer info dispo sur le forum même) ou ils avaient modifier, ajouter des voix, sons, etc...
Au générique, les logiciels utilisé indiquent : Windows Movie Maker pour ce qui est des effets video et montage, et Cubase SX pour ce qui est des Doublages sons et ambiances sonores...
J´ai donc chercher ce logiciel ; Cubase SX et je suis donc tomber sur ce logiciel (payant 150€ sur un site 700€ sur un autre...) mais je ne sais pas du tout si c´est cela et il a l´air d´une complexité...
Je chercher de base un logiciel me permetant simplement de modifier ambiance sonore et modifier sons sans chercher un logiciel "Cubase SX" qui la me propose de créer sa musique !!
Donc voila, je voulais avoir des infos sur ce logiciel, savoir si il peu repondre a mes besoin sans avoir a faire a un logiciel monstre demandant une grande connaissance, ou bien un autre logiciel repondant a mes demandes tout simplement
Voila, merci d´avance pour des infos sur le sujet
PS : J´ai taper dans le moteur de recherche du forum Cubase et j´ai déja trouver un topic du meme nom mais il ne repondez pas a ma recherche , donc désolé pour le nom identique dans l´espoir que l´ont puisse m´aider