Bonjour,
Je viens de réinstaller XP sur mon PC !! Je me trouve maintenant sous un nouveau probléme je m´éxplique:
La lettre qui désigne mon disque dure est le c: mais avant la modification s´était le e:
Maintenant que XP fonctionne, le chemin d´accé est resté sous e: et donc impossible de lancer mes logiciel et un message d´eereur s´affiche.
J´aimerais savoir si vous savez comment modifier le chemin d´accés de mes logiciel en les mettant sous c:
En vous remerciant...