moi aussi je me monter un PC, demain je vais à Paris acheter ces pièces :
-AMD Athlon 64 3200+
-Carte graphique ATI Radeon X800GTO 256mo PCI-Express
-4x256mo CORSAIR 400mhz
-Carte mère FSB 400mhz, chipset vidéo intégré, son 8 canneaux (7.1), socket 939
Je vais ajouter un graveur de DVD et un disque dur interne de 4go pour installer le système et pour les applications j´ai un dd externe de 160go...
Et bien sûr le boitier, qui vaut tous ceux que vous pourrez me montrer :
http://www.it2l.com/images/gladiatorSLzoom.jpg