Bah a vrai dire j´ai déjà recherché, alors je fait appel à vous, j´ai trouvé Camtasia... En jeu on voit tout les rafraichissements, bref, c´est pas fait pour ça...
Ensuite j´ai trouvé SnagIt, pareil, on voit tout des petites lignes horizontales qui vont du haut vers le bas...
Fraps est un excellent programme, mais c´est juste le fraps.com qui est moche, et ça j´aime pas trop :-/