CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help, mon pc ne démarre plus !

Keioz
Keioz
Niveau 7
12 avril 2006 à 23:02:26

Bonsoir.

Voila, j´ai voulu démarrer le pc en mode sans échec, et g fait comme indiqué sur un site :

j´ai tapé msconfig puis j´ai coché l´option /SAFEBBOT.

Mais depuis ke j´ai fait ca, l´ordi démarre normalement, puis juste après le logo win xp professionnel, y´a plus rien ki se passe, l´écran reste noir.

Pareil si j´appuie sur F8, puis kan je sélectionne démarrer en mode sans échec, y´a l´écran ki est noir juste apré le logo win xp pro, et juste une sorte de curseur ki clignotte, mais rien ki se passe.

Je voudrais savoir keski faut faire ?

:merci: beaucoup.

Keioz
Keioz
Niveau 7
12 avril 2006 à 23:15:47

:up: :svp:

Keioz
Keioz
Niveau 7
13 avril 2006 à 14:18:29

:up:

Keioz
Keioz
Niveau 7
13 avril 2006 à 14:39:03

:up:

atoso
atoso
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:05:43

c´est parfois assez long a demarré le mode sans echec ! as tu attendu assez longtemps ?

Keioz
Keioz
Niveau 7
13 avril 2006 à 15:06:55

+ d´une heure !
Au début la Del clignotte, comme quoi le proco travaille, mais après, y´a plus rien.

splinter_27
splinter_27
Niveau 5
13 avril 2006 à 15:44:00

sui pas sur de ce ke je vai dire mai j´avais eu le mm probleme ke toi il y 2ans et JE CROIS kil faut ke tu enleve le gros cable d´alim (le gro cable noir al´arriere du pc et ke tu le rebranche pui tu alume ton pc... mais sui pas sur p-e ke t´a un plus gro prob ke moi.

Kratos-77
Kratos-77
Niveau 7
13 avril 2006 à 17:01:20

Pourquoi déjà a tu voulu démarrer ton pc en mode sans échec ?? ?

Keioz
Keioz
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:59:00

Parce kli y´avait un fichier ke j´arrivais pas a supprimer.

Comment faire un Cd de Xp bootable ?
http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm

Ce lien dit cmt faire, mais je sais pas s´il faut seulement graver les fichiers demandé, ou auss le cd Xp ?

Merci

metabaron
metabaron
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:09:10

essaye de rebooter avec ton ce de xp

Keioz
Keioz
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:14:40

j´ai pas le cd xp, g acheté mon ordi d´occase, y´avait deja xp dessus.

On ´a preté un cd, mais il n´est pas bootable

DarkMax59
DarkMax59
Niveau 1
16 avril 2006 à 22:07:07

C´est parfois une carte graphique HS !
J´ai eu ce problème y´a un an maintenant !
Quand tu veux le démarer
Entend tu un bip long et deux courts ?
Si c´est ça c´est ta carte graphique à mon avis aprés je ne sais pas

Crazyb0b
Crazyb0b
Niveau 6
16 avril 2006 à 22:25:17

format^^.
Moi sa me la fait et c´etait un abrutis de virus.
Donc il te suffi de branche ton DD sur un autre pc fair un scane.
Sinon il est possible que tu est mis a jour ton windows et qu´il a male digeré le patch.

Crazyb0b
Crazyb0b
Niveau 6
16 avril 2006 à 22:31:54

Supprimer les informations des correctifs:
Lorsqu´une mise à jour pour Windows XP est téléchargée et installée, votre système d´exploitation garde les informations nécessaires pour la désinstaller par la suite.si vous ne constatez aucun problème au bout d´une dizaine de jours

1. Déroulez le menu Outils puis cliquez sur Options des dossiers. Dans l´onglet Affichage, vérifiez alors que la case Afficher les fichiers et dossiers cachés de la zone Paramètres avancés est bien cochée. Validez enfin sur Ok.
2. Supprimez alors tous les dossiers dont les noms commencent par $NtUninstall dans C:\windows

Crazyb0b
Crazyb0b
Niveau 6
16 avril 2006 à 22:33:40

sauf que la au lieu de les suprimer tu lance la desinstalation.
PS: attend car il est possible que sa saute les mise a jour sur le pc utiliser pour fair la manipe au lieu de ton DD.Si je ne me trompe ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment