Bonsoir.
Voila, j´ai voulu démarrer le pc en mode sans échec, et g fait comme indiqué sur un site :
j´ai tapé msconfig puis j´ai coché l´option /SAFEBBOT.
Mais depuis ke j´ai fait ca, l´ordi démarre normalement, puis juste après le logo win xp professionnel, y´a plus rien ki se passe, l´écran reste noir.
Pareil si j´appuie sur F8, puis kan je sélectionne démarrer en mode sans échec, y´a l´écran ki est noir juste apré le logo win xp pro, et juste une sorte de curseur ki clignotte, mais rien ki se passe.
Je voudrais savoir keski faut faire ?
beaucoup.