CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de cet ordi?

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
12 avril 2006 à 22:31:16

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/35943-36549-39891-39891-39891-12315910-68934413.html

voila je penser me l´acheter mais je m´y connais pas trop et sa coute très cher alors je veux pas me planter
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 22:33:33

Tu veux faire quoi avec ce pc :question:

Si c´ est pour les jeux, je pensse qu´ il convient :ok:

Si ce n´ est que pour internet, tu peux prendre un beaucoup moins chere :oui:

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
12 avril 2006 à 22:39:19

en fait c´est mon cadeau des 18 ans, oui c´est sur sa sera pour internet msn et les films des coneries comme sa. joué aussi même si je jou pas bcp ms le truc c´est que dans 2 nas je veux pas rechangé parce que je pourait pas joué a des nouveau jeux lol. d´autre avis svp et merci orion 888

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
12 avril 2006 à 22:42:30

RAM vidéo
256 Mo de mémoire vidéo

A pars sa il ne dise rien sur la config video

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
12 avril 2006 à 22:43:54

Ce PC est bien mais ils précisent pas la carte 3D, ils disent qu´elle fait 256Mo mais sans préciser de quelle carte il s´agit, sa peut etre une bonne carte comme une merde...

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
12 avril 2006 à 22:47:19

d´accord merci, comme je l´acheterais pas en ligne je pourrais me renseigner au magazin mais sur le site tout les pc de bureau pour les particulier faisait 256 pour la video (et les carte graphique j´y connais rien :()

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
12 avril 2006 à 22:47:30

Encore une merde de HP à 1300 euros putin achète pas ce pc de merde la ca vaut rien et c´est cher prend celui la beaucoup mieux et moins cher :ok:

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/35250/GrosBill%20Player-Bill%20Serie%20AMD

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:47:45

bloopbloop avec ce budget tu peux te monter une vraie machine de course chez grosbill par exemple, un vrai PC en tout cas, pas un "ordinateur compatible PC" bridé de partout et peu pratique

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:48:27

A mon avie la carte video et pas super vu que c´est du hp :-)

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:49:39

perso je prendrais une config dans ce gout-là
http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/32721/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-

avec une carte graphique plus récente (7900gt par exemple)

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
12 avril 2006 à 22:50:15

Tu vas faire une grosse erreur si tu achète ce pc HP brande name caca, à ce prix la enfin c´est ton argent mais c´est une belle merde pour +1300 euros ce pc la HP = merdouille :sournois:

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
12 avril 2006 à 22:52:08

oui je veux bien monter moi même le pc mais j´ai peur de mal choisir mes composer, c´est que le pc que me propose bigdams et moin cher mais il me parait moin puissant.
Dell c´est bien? grobill je connaissé pas du tout

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
12 avril 2006 à 22:54:04

lulu_lapin +1

Les caractéristiques détaillées de la bouse que tu comptais acheter :d)
http://h20195.www2.hp.com/V2/pdf/c00592566.pdf

Tout d´abord le processeur, il n´est pas mauvais (loin de là), mais si tu veux du Dual Core, pense plutôt à AMD, surtout si tu veux jouer.
Ensuite, une NVIDIA 6600 ne parvient même pas à faire tourner parfaitement les nouveaux jeux d´aujourd´hui, alors dans deux ans, imagine...

Avec un budget pareil, je te conseillerais plutôt de te monter une config chez LDLC ou Grosbill, mais oublie HP, Packard Bell et toute la bande "grande surface".

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
12 avril 2006 à 22:54:38

a non le 2eme que tu me propose a l´air vraiment bien mais moi je vous pas trop la difference avec le hp :s (a part les 300 euros de moin) que gagne ton a le faire monté soi méme?

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
12 avril 2006 à 22:57:01

d´accord, merci pour les infos maitre zur (et tout les autre:))

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:58:41

Alors a le monter soit méme on gagne pour le prix rien je dirais enfin si si tu prend le méme que le hp tu gagne pas mal mais si tu met le méme prix mais que tu te le monte tois méme tu va avoir une bête de course :-)

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:59:39

grosbill facture le montage complet de la bête 50€ (ils sont inclus dans la config que je viens de te montrer), ça ne vaut pas le coup de s´en priver je pense, à moins d´être limité niveau budget
sinon il ne faut pas oublier les 100€ de windows xp home (parait-il qu´on peut le pirater...)

bloopbloop
bloopbloop
Niveau 7
12 avril 2006 à 23:00:09

Je dois y aller, je vous remerci tous pour ces renseignement :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:01:21

l´intérêt de monter sa config soi-même, c´est qu´on est sur de ce que vaut chacun des composants, à commencer par le composant principal à savoir la carte mêre

les carte mêre hp (ou dell, ou consors), on les connait, elles ont des bios bridés, et parfois des formats à la con (pas atx mais presque, à fuir)

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:01:58

Pas de PC Hp les cg sont merdiques et la ram noname
Pas de grosbill, les DD sont en UDMA, la ram noname et les cm ECS :malade:

Prends toi ça:
3700+
dfi lan party nforce 4
7900gt
tt tsunami
fortron 450W
DD 2*80 go en raid 0
2*512 gskill pc4000

T´en as pour moins de 1300 € à mon avis et c´est 10 fois mieux que cette bouze en boite :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment