salut ! les sims est un bon jeu si on aime construire ou si on est créatif. Souvent les personnes qui y jouent sont lassées au bout d´un certain temps mais dans les sims 2 on peut jouer pendant des heures et des heures sans se lasser si on a de l´imagination !