Bonjour !
J´ai un DD externe qui, par défaut, s´appelait G:/IOMEGA etc..
Mais a force de débranchement / rebranchement, maintenant il se nomme H: !
Du coup tous mes trucs foirent car ils me disent G:XXX n´est pas disponible !
Comment "renommer" mon DD en G: ?
Merci d´avance