Il va y avoir deux ordi dans la maison, un dans une piéce ou il y a une prise téléphone pour le net et l´autre non. Il y aura donc un routeur mais je ne sais pas trop comment tout cela fonctionne alors j´ai quelque question (j´ai fait rechercher). Je vais prendre wanadoo, si je l´installe sur celui qui est dans la pièce ou il n´y a pas la prise téléphone, es ce que je pourrait me conecter grace au routeur? ou es ce que je dois installer internet en premier la ou y a la prise téléphone? ou je dois installé quelque chose sur les deux?
autre question : es ce qu´avec un seul routeur c´est possible de relier les 2 ordi, la DS en wifi (wifi = routeur?) et le xbox live?
merci de vos réponse