En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fichier du dossier prefetch
Pseudo supprimé12 avril 2006 à 15:37:51
voila g cherché dan le forum mé g pa trouvé de réponse, en fait jai un message d´erreur chaque minute qui sapel "regssafe.exe erreuer d"pplication" et jai vu quil étai dan c:window/prefetch donc je le supprime mai a chaque erreur il y réparai commen je pourrai len empêcher? merci et dsolé si jécri tro abrévié. a+
enfertiede
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:44:17
le prefetch c est dossier qui permet d accelerer le chargement des binair deja utilise ( je crois )
sinon pour ta question ba vire regssafe ds les run ... si tu t en sert pas... comme ca il te fera pu chier
Pseudo supprimé12 avril 2006 à 15:44:24
Pseudo supprimé12 avril 2006 à 15:46:15
tu veu dire que je le supprime du dossier prefetch? si c ca ba non car je l´ai deja fais mais il réapparait mais sinon tu veux dire quoi par "les run"? merci
Pseudo supprimé12 avril 2006 à 15:53:40
ca me di pa ske je dois faire...jfaisquoi? rep stp
Pseudo supprimé12 avril 2006 à 15:56:16
enfertiede
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:57:09
j´laisse tombe desole
enfertiede
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:57:56
en plus les boulay qui up toute les 2 minutes sans chercher... alors qu on leur repond... ca gonfle