Bonjour tout le monde.J´utilise actuellement un compte administrateur.Pour certaines raisons, je voudrais que ma session reste toujours ouverte, sans pour autant interdire l´ouverture d´une autre session, avec Window+L.De cette manière, chaque utilisateur aurait acces à sa session, et la session administrateur resterait toujours ouverte.
Existe-il un parametre dans windows qui permet de faire cela ? Ou un programme ?