Bonjour,
depuis quelques temps, firefox rame à mort et je suis obligé d´utiliser internet explorer qui ne rame pas.
J´ai déja supprimer les cookies, formulaires, caches... Mais toujours rien, j´ai passé le spyware rien... Et IE ne rame pas, j´ai réinstallé firefix mais il rame toujours...
Svp aidez-moi, Merci!