Bonsoir à tous,
Désolé à l´avance de poster ce message sur le forum pc, mais le forum ennemy territory n´est pas très actif.
Je suis en fin de lan (lan depuis 3 jours) en nous ne sommes plus que 6. Nous aimerions faire un ennemy territory et nous recherchons un site ou nous pourrions télécharger un des map 3x3.
Merci d´avance, veuillez agréer messieurs mes salutations distinguées.