la premiere chose qu`un joueur de cs doit apprendre c`est de ne jamais tirer en bougeant sauf avec un smg et encore là...sa n`atteint pas toujours l`endroit visé.Donc tu avance,tu vois l`ennemie tu arrete ton mouvement tu place ta cible et dependament de l`arme que tu possedes tu tire en auto ou coups par coups(l`experience t`apprendra avec quel armes on peut se permettre de tiré en full auto)Ensuite je dirais pour tout debutant de suivre l`equipe et rester derriere...sa te permet de faire des frags relativement facile dans certaine situation et donc apprendre le principe de la visé. Il y a d`autre trucs mais vite comme sa se me vien pas.