En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
heemm...AIDEZ SVP
NFS-champion
Niveau 5
11 avril 2006 à 22:56:00
je me demande si on peut changer de nom chez jeuxvideo.com sans effacer le profile....
Pradou26
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:58:50
nan
Pradou26
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:59:17
pkoi tu veux changer de nom ? tu es passe 2eme a NFS ?
NFS-champion
Niveau 5
11 avril 2006 à 23:02:36
non mais ca me fait chier je suis pas le plus fort en nfs (mais je butte tout les advairsaire)mais ca comence a magacer les jeu de tuning et puis je prefere les je de guerre en raiso comme halo2
NFS-champion
Niveau 5
11 avril 2006 à 23:10:19
et puis cest nul "nfs champion" cest trop noob
NFS-champion
Niveau 5
11 avril 2006 à 23:13:18
tes sur que sa ne marche pas alors je dois recommencer a 0
NFS-champion
Niveau 5
11 avril 2006 à 23:15:07
SYSTEM OF THE DOWN he c´est du metal ta du gout
NFS-champion
Niveau 5
11 avril 2006 à 23:16:26
ta raison cest po la catastrophe
NFS-champion
Niveau 5
11 avril 2006 à 23:16:58
tu connais ramstein?
NFS-champion
Niveau 5
11 avril 2006 à 23:18:37
c´est du metal allmand et il ne sont po raciste come certains disent ca me fait chier
NFS-champion
Niveau 5
11 avril 2006 à 23:20:02
bof il ne sont po anti americain moi je prefere quand meme SYSTEM OF THE DOWN TOXY CITY JET PILOT