Salut tout le monde ,
J´ai créé un site pour mon clan Xbox live et j´y ai inséré une tribune libre , mon problème c´est que nous avons viré un membre et maintenant il flood tout le temps !! !
Sur le site ou j´ai eu ma tribune libre , je peux bannir son ip, le problème c´est qu´il n´a pas une ip fixe !!
Savez vous ce que je peux faire ??
d´avance !