""seul un reset parvient à faire quelque chose...
apres passage de spybot, avast, ad aware et microsoft anti spyware + nettoyage de disque dur et de regcleaner, désinstallation et réinstallation, le probleme persiste.."
Pradou, arrete de parler quand tu sais pas du tout quoi dire. Ca t´évitera de passer pour un ... en essayant d´être gentil..."
Si tu essayais d´aider comme il l´a fait, tu ne passerais pas pour un idiot.
Bref, si les mises à jours logicielles (MSN) ne sont pas faites, je pencherais pour une surcharge du processeur.
Its-my-right, affiche ton gestionnaire des tâches avant de lancer MSN et regarde comment MSN charge ton processeur. Si il le charge trop, retélécharge MSN sur un site de confiance et fais les mises à jours logicielles.