bjr je voudrais vous parler d´un pb assé etrange comment expliquer sa en fait j´ai l´impression que je capte une radio dans mes enceintes, que mon ordi soi etein ou alumé et je voudrai savoir si quelqu´un aurai eu le meme probleme et comment le resoudre ??