Voilà hier j´ai acheter une clé USB Nintendo pour jouer en wifi avec ma Nintendo DS. Cet après-midi je jouait a ma DS mais pas avec le wifi et la je regarde et la clé USB s´est arrêté (le témoin lumineux s´est arrêté) et j´arrive plus a la reconnecter. Alors j´ai désinstalé le programme et maintenant quand je met le CD a un moment sa me met de brancher la clé USB et quand je la branche y a un message en bas a droite qui met: matériel non reconnu et l´instalation n´avance pas plus loin.
Aidez moi svp je suis trop triste 