Voila deja bonjour tout le monde, je posede une connection 512K Aol !
Et depuis quelque heures je ne peut plus me connecter a Msn, est internet Explorer ne va pls sur aucun site, mais le navigateur AOL marche tres bien !
Donc je commence a désesperer
si vous avez une solution faite la partager ! Merci 