bloodypingoo, atoso
A la fin de l´année (scolaire), je deviens ingénieur, ce n´est pas ça qui va plomber mon budget. Et pour avant, ben, je faisais le larbin dans les services d´entretient. Non, il n´y a pas que des gosses de riches qui peuvent "acheter" une 7900GTX, il y a ussi les gens normaux qui travaillent.
bloodypingoo
Quel est l´intérêt d´acheter un jeu dont on ne pourra pas profiter pleinement ? Le but d´un RPG, c´est l´immersion, si tu casses tous les éléments graphiques renforçant cette dernière, tu gâches un peu le plaisir de jeu. Comment profiter des coucher de soleil où les oranges miroitants sur les ruines Ayléides d´une montagne avec la cité impériale dans le lointain se mèlent aux herbes folles et aux cîmes ondulantes des arbres si tu coupes les effets graphiques rendant le décor comme les créateurs l´avaient imaginé ? Si c´est pour jouer à un RPG sur PC et se passer de la dimension graphique, autant faire du JDR papier en s´en remettre uniquement à son imagination et ne pas avoir une vision gâchée par une CG pourrie. C´est pour ça que je préfère jouer en 640x480 avec toutes les options activées dans l´ini que de sacrifier l´image du monde.