CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nvidia 6600gt et asus 6600gt extreme edi

Tich56
Tich56
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:28:50

Nvidia 6600gt et asus 6600gt extreme edition keske sa change???? merci de vos réponses

_poulet
_poulet
Niveau 4
11 avril 2006 à 20:35:41

ba enfaite elle a 256 mo de mémoire et un refroidissement pasif donc elle ne fait pas de bruit, c´est sa la différence

rapdel
rapdel
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:51:02

les 6600gt extreme d´asus au des frequence augmenter elle est plus rapide que les 6600gt normal :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2006 à 20:57:37

6600GT = Carte dépassée
Juste bonne à faire tourner Far Cry et les autres jeux d´il y a deux ans. A ne surtout pas acheter pour mettre à jour un PC. Son prix est aussi bas que sa puissance. C´est une vieille carte.

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:04:16

En principe, les sous marques d´ASUSU sont un poil plus performantes (c´est le cas chez les ASUS Radeon), mais qur dalle de différence en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 14:59:49

Mais ça ne change rien au fait que la 6600Gt est obsolète. Le problème, c´est que dans l´imaginaire collectif, il semble que ça reste une carte "moyenne gamme supérieure".

atoso
atoso
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:04:42

Bah nan pas d´accord du tout hitman...

A tout ceux qui ne foutent pas 300 - 400 € dans une CG tous les 2 ans... La 6600GT reste une trés bonne solution avec un rapport qualité prix imbattable ( env 130-150€)... :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 15:10:04

Fait tourner Oblivion (Un jeu récent) avec une 6600GT à fond avec un bon framerate partout en 1280x1024 (Ce qui est ce qu´une _bonne_ (juste bonne) carte graphique doit être capable) et on en reparle.
Quoi tu tournes en 800x600 en désactivant l´herbe le HDR, les arbres, la distance de vue, ...
Ce n´est peut-être pas une bonne carte alors.
Tu vas voir que dans 2 ans il y aura encore des gens pour recommander la 6600GT si elle est encore en production :sarcastic: . Il faut savoir quitter la scène.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:22:00

La 7600GT est son successeur :ok: Pour l´instant plus chere mais c´était le prix de lancement de la 6600GT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 15:31:15

Il faut que j´économise pour remplacer ma 6800GT@"un peu plus" vieillissante par une 7900GTX ou autre (Tout dépendra de ce qui aura en très haut de gamme sur le marché lorsque j´aurais la somme)...
C´est déprimant de devoir jouer en 640x480 pour pouvoir pousser toutes les options à fond dans Oblivion et avoir un framerate acceptable...
Et avant qu´on me pose la question, ce n´est ni mon Raid0 2x74Go 10000rpm, 1.5Go DDR2, PIVHT 3.2GHz qui posent problème. C´est bien ma carte graphique obsolète. Alors une 6600GT ...

atoso
atoso
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:33:23

""
Fait tourner Oblivion (Un jeu récent) avec une 6600GT à fond avec un bon framerate partout en 1280x1024 (Ce qui est ce qu´une _bonne_ (juste bonne) carte graphique doit être capable) et on en reparle.
""

Et qui a dit qu´une 6600GT était capable de faire ça ! Il faut avoir l´exigeance de ses moyens, et perso, les cartes haut de gamme ne font pas partie de mes moyens, questions de priorité ! Surtout vu leur durée de vie à rester "haut de gamme" !
Pour l´instant la 6600GT me convient parfaitement, avec mon 17" CRT pas besoin de résolution de fou.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:36:02

un peu H.S je crois

La meilleireu 6600GT c´est celle de la marque Galaxy :-)))

atoso
atoso
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:09:05

7900GTX => 600€ :ouch:

Faut arrêter là ! la plupart des pseudos qui fréquentent ce forum, outre des joueurs, sont aussi une clientèle jeune, voire trés jeune !
Ils n´ont pas forcement la tirelire ou des parents au pouvoir d´achat qui permette d´acheter ce type de carte...
Alors les conseils de ceux qui, et tant mieux pour eux, ont la possibilité d´acceder à ce type de materiel, devraient avoir une once de bon sens, en disant que la 6600GT reste une bonne carte moyenne gamme, permettant de jouer dans des conditions acceptables, moyennant un prix également acceptable !

J´ose même pas penser à ceux qui tournent encore avec des GF2MX, voire pire...

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:14:53

Y´en a plus beaucoup, mais il en reste :-)

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:41:13

hitman_alias_47 " Fait tourner Oblivion (Un jeu récent) avec une 6600GT à fond avec un bon framerate partout en 1280x1024 (Ce qui est ce qu´une _bonne_ (juste bonne) carte graphique doit être capable) et on en reparle.
Quoi tu tournes en 800x600 en désactivant l´herbe le HDR, les arbres, la distance de vue, ...
Ce n´est peut-être pas une bonne carte alors.
Tu vas voir que dans 2 ans il y aura encore des gens pour recommander la 6600GT si elle est encore en production . Il faut savoir quitter la scène."
=> Tout le monde n´as pas la chance d´etre un fils à papa bien gaté et bien riche pour qui il est impensable que des gens puissent faire tourner un jeu en moyen.
J´ai une 6600gt depuis 6mois et c´est la meilleur carte que j´ai trouvé pour 130€ (et oui certains n´ont pas les moyens de payer 600€ pour un CG) avec elle je fait tourner oblivion en hight AA 2X sans HDR et ombres en basse qualité.

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:42:34

La 6600GT fait parti des meilleure CG rapport qualité/prix du moment, voilà pourquoi :-)

Canille
Canille
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:59:20

moi je trouve que ma 9600 pro suit encore :ok:
Alors une 6600 gt :fou:

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:03:54

lol dire que moi j´ai même pas encore trouver les limites de ma 6800 GS alors avec les cartes qui sortent en se moment .....

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:27:16

le_dentifrice : lance Oblivion ou FEAR ou AoE3 à fond tu verras :ok: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 17:35:23

bloodypingoo, atoso :d) A la fin de l´année (scolaire), je deviens ingénieur, ce n´est pas ça qui va plomber mon budget. Et pour avant, ben, je faisais le larbin dans les services d´entretient. Non, il n´y a pas que des gosses de riches qui peuvent "acheter" une 7900GTX, il y a ussi les gens normaux qui travaillent.

bloodypingoo :d) Quel est l´intérêt d´acheter un jeu dont on ne pourra pas profiter pleinement ? Le but d´un RPG, c´est l´immersion, si tu casses tous les éléments graphiques renforçant cette dernière, tu gâches un peu le plaisir de jeu. Comment profiter des coucher de soleil où les oranges miroitants sur les ruines Ayléides d´une montagne avec la cité impériale dans le lointain se mèlent aux herbes folles et aux cîmes ondulantes des arbres si tu coupes les effets graphiques rendant le décor comme les créateurs l´avaient imaginé ? Si c´est pour jouer à un RPG sur PC et se passer de la dimension graphique, autant faire du JDR papier en s´en remettre uniquement à son imagination et ne pas avoir une vision gâchée par une CG pourrie. C´est pour ça que je préfère jouer en 640x480 avec toutes les options activées dans l´ini que de sacrifier l´image du monde.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment