Bonjour a tous,
C´est juste pour savoir si le Window Vista sera équipé d´un lecteur/graveur de disque Blu-Ray ??
MErci d´avance
Quel rapport entre un OS et un graveur ?
Il va les gerer mais jusqu´a dire qu´il sera livrer en standart avec des GRAVEURS blue - ray....encore jamais vu ça
ok merci
LoL deja Vista est un OS,rien a voir avec un graveurEt Microsoft soutient le HD-DVD,rival du blu-ray...Il sera p-e compatible mais bon