oups désolé message coupé en deux :S
Je disais donc que j´ai actuellement une connexion a 1,2 Mbits/s , car je viens de renvoyer ma livebox avec laquelle je tournais en 8 méga .
Mais depuis hier , ma connexion est tres ralentie : les téléchargements sont tres long , pour un manga je mets plus de 15H alors qu´encore avant hier je mettais 1H ,
les pages IE mettent assez longtemps a s´afficher,
e-mule est énormement ralentie .
J´ai vérifié Antivirus , pare-feu.... rien de changer .
Help svp =´(