En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
meilleur navigateur
skini
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:16:33
je voudrais savoir quel est le meilleur navigateur internet. moi jutilise firefox maintenant et je suis en train de telecharger netscape. en conclusion, quel est le meilleur de tous.
meca-wolf
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:18:33
le meilleur de tous c´est celui que toi tu aime! test en plusieur (opera firefox etc) et tu garde celui qui te convient!
oui mais quel est le meilleur, comme par example firefox est meilleur qu´internet explorer, mais je peux pas les tester tous car ca me prends du temps pour les telecharger car ma connexion est bidon ( 128k/s) quel est le meilleur
skini
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:28:49
altabor
Niveau 18
11 avril 2006 à 14:30:05
http://www.ouest-france.fr/dossiershtm/tabarly/
eric tabarly était super bon! Sinon olivier de kerauzon est pas mal!
ce que je voulais dire, est ce que netscape 7.1 est meilleur que firefox, c tout
affro-jojo
Niveau 7
11 avril 2006 à 14:35:53
" mais je peux pas les tester tous car ca me prends du temps pour les telecharger car ma connexion est bidon ( 128k/s) "
Netscape ne pèse que 257 Ko/sec :D
skini
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:39:28
jai pas compris moi je voulais dire que ma connexion est de 128 ko/s. Donc la vitesse de telechargement est de 12 ko/s. jai pas le temps, et repondez a ma question et je vous laisserez tranquile
affro-jojo
Niveau 7
11 avril 2006 à 14:46:07
" jai pas le temps "
T´as pas le temps...
Si je te dis que Netscape ne pèse que 257 Ko, ça veut dire qu´en téléchargeant à 10 Ko/sec, tu possèderais le logiciels en environ 26 secondes...
altabor
Niveau 18
11 avril 2006 à 14:52:28
De toutes façons les plus aboutis ceux sont pour moi firefox et opéra!
altabor
Niveau 18
11 avril 2006 à 14:54:44
Et puis ta connexion n´est pas si bidon! tu as une connexion de 1 méga et c´est déjà pas mal!En plus c´est de l´adsl,donc tu commences le téléchargement et tu le laisses tourner en fond! Je ne vois pas ou es le problème!
skini
Niveau 8
11 avril 2006 à 15:23:38
netscape pese 257 ko mais apres dans linstallation, il le telecharge vraiment, il prend 27 mb ca prend 1h. mais quand je recherche les topics sur les navigateur, personne naime netscape pourtant ils disent quil est bien a la tele. moi jesite entre netscape et firefox.
enfertiede
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:33:05
HAHA le meilleurs navigateur c´est bien sur un navigateur avec une norme pure et ecrit en C
bref c´est bien sur dillo http://apr11.imghost.us/fhlehj.png
sublime
realvegeta
Niveau 33
11 avril 2006 à 16:16:32
moi j´ai deja tester :
_Netscape _Opera _Internet Explorer _Mozilla _Mozilla Firefox _Maxthon _Deepnet Explorer _Avant Browser _K-Meleon _seamonkey _Flock
et pour moi le meilleur navigateur c OPERA.
laurent-
Niveau 9
11 avril 2006 à 16:23:01
lol ta craqué toi dillo il est pourav je lavais avant a part en consomation il bouf vraiment rien