CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur navigateur

skini
skini
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:16:33

:salut:
je voudrais savoir quel est le meilleur navigateur internet. moi jutilise firefox maintenant et je suis en train de telecharger netscape.
en conclusion, quel est le meilleur de tous.

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:18:33

le meilleur de tous c´est celui que toi tu aime!
test en plusieur (opera firefox etc) et tu garde celui qui te convient!

affro-jojo
affro-jojo
Niveau 7
11 avril 2006 à 14:19:06

Episode 1 : Meilleurs Antivirus
Episode 2 : Meilleurs Navigateurs
Episode 3 : Pour bientôt

:hum:

skini
skini
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:23:12

oui mais quel est le meilleur, comme par example firefox est meilleur qu´internet explorer,
mais je peux pas les tester tous car ca me prends du temps pour les telecharger car ma connexion est bidon ( 128k/s)
quel est le meilleur :svp:

skini
skini
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:28:49

:up:

altabor
altabor
Niveau 18
11 avril 2006 à 14:30:05

http://www.ouest-france.fr/dossiershtm/tabarly/

eric tabarly était super bon! Sinon olivier de kerauzon est pas mal!

http://www.evene.fr/celebre/biographie/olivier-de-kersauson-2198.php

quoi,jai pas compris la question? :sarcastic:

affro-jojo
affro-jojo
Niveau 7
11 avril 2006 à 14:31:37

:lol:

Bien trouvé altabor !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

skini
skini
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:33:36

ce que je voulais dire, est ce que netscape 7.1 est meilleur que firefox, c tout

affro-jojo
affro-jojo
Niveau 7
11 avril 2006 à 14:35:53

" mais je peux pas les tester tous car ca me prends du temps pour les telecharger car ma connexion est bidon ( 128k/s) "

:lol:

Netscape ne pèse que 257 Ko/sec :D

skini
skini
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:39:28

jai pas compris
moi je voulais dire que ma connexion est de 128 ko/s. Donc la vitesse de telechargement est de 12 ko/s. jai pas le temps, et repondez a ma question et je vous laisserez tranquile :rire2:

affro-jojo
affro-jojo
Niveau 7
11 avril 2006 à 14:46:07

" jai pas le temps "

T´as pas le temps... :honte:

Si je te dis que Netscape ne pèse que 257 Ko, ça veut dire qu´en téléchargeant à 10 Ko/sec, tu possèderais le logiciels en environ 26 secondes...

altabor
altabor
Niveau 18
11 avril 2006 à 14:52:28

De toutes façons les plus aboutis ceux sont pour moi firefox et opéra!

altabor
altabor
Niveau 18
11 avril 2006 à 14:54:44

Et puis ta connexion n´est pas si bidon! tu as une connexion de 1 méga et c´est déjà pas mal!En plus c´est de l´adsl,donc tu commences le téléchargement et tu le laisses tourner en fond! Je ne vois pas ou es le problème!

skini
skini
Niveau 8
11 avril 2006 à 15:23:38

:non: netscape pese 257 ko mais apres dans linstallation, il le telecharge vraiment, il prend 27 mb ca prend 1h.
mais quand je recherche les topics sur les navigateur, personne naime netscape pourtant ils disent quil est bien a la tele. moi jesite entre netscape et firefox.

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:33:05

HAHA
le meilleurs navigateur c´est bien sur un navigateur avec une norme pure et ecrit en C

bref c´est bien sur dillo
http://apr11.imghost.us/fhlehj.png

sublime

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
11 avril 2006 à 16:16:32

moi j´ai deja tester :

_Netscape
_Opera
_Internet Explorer
_Mozilla
_Mozilla Firefox
_Maxthon
_Deepnet Explorer
_Avant Browser
_K-Meleon
_seamonkey
_Flock

et pour moi le meilleur navigateur c OPERA.

laurent-
laurent-
Niveau 9
11 avril 2006 à 16:23:01

lol ta craqué toi dillo il est pourav je lavais avant a part en consomation il bouf vraiment rien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment