Bonjour,
Alors je me suis acheter un Raptor il n´y a pas longtemps et je le trouve super rapide ! Mais peu d´espace (j´ai pris celui a 74 Go) mais j´ai un S-Ata 7200 tr/min qui va bientot resortir de réparation et je voudrais savoir si si je le mes en esclave sa ne va pas ralentir mon pc ?
Thx