le CPU est tres bien,mais si tu as 30€ en plus,prends un 3300+ 
sinon pour la carte graphique,c´est un peu leger...si tu peux rajouter 50€,prends toi plutot une 6800GS,mieux,si tu es sur paris,vas a montgallet faire les fins de series des boutiques: j´y ai vu des 6800GT à 175€!!