bonjour bonjour !!
Voila je voudrais demarer le pc automatiquement le matin (oui je létein le soir),
et que en mm temps une plalist de winamp se joue.
Ma config :
Windows xp (g mis aucun mote de passe a louverture de session)
Winamp
des enceintes (lol)
PS: g cherché sur le net, mé jarrive toujours pa