Bonjour, sans faire expret j´ai fais un mauvais réglage sur mon PC et maintenant tout est bizard.
Je vous met quelque screen, si qqn pourrait m´aider ça serrait très très simpa :S
http://img137.imageshack.ck.us/my.php?image=etin8ko.jpg
=>Sa me fait ce truc moche alors qu´avent j´avais un jolie "Changer la seccion, éteindre, mêtre en veille".
Là j´ai pas de screen mais il me demande des trucs bizards quand j´allume le PC et quand je l´étein...
Donc voilà SVP si quelqu´un sait comment j´enlêve ce foutu réglage ça serrait très simpa de le dire :D