slt all !
je voudrai changer de Fai !
je suis actuelement chez wanadoo et je souhaite passer chez Free
j´ai apeler free au bout d 1h15 montre en main ... je fini par reussir a parlé a quelqun.
le mec m explique que je peut resilier wanadoo et qu´il n´y aura aucun problem qd free va s´installer sur ma ligne telephonique
je ne suis pas vraiment convaincu par sa reponse
je m´atend a avoir des problem de confli entre wanadoo et free sur ma ligne lol
si quelqun a des info ....
Merci +++