En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros problem avc ma resolution help!
freeskier
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:17:54
slt, j´ai un 17´´ et ma resolution est seulement de 800*600 32 bits et je peux plus faire plus! si jessaie d´augmenter, la resolution fait plus qune bande au milieu de l´écran dapeine 10cm de long! pourtant j´ai une 9800pro avec les pilotes a jours je comprends pas...
fredsd
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:18:46
remets les paramètres par défaut de l´écran
freeskier
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:19:31
c deja fait
freeskier
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:20:23
c´est peu tetre le tube cathodique qu´est mort
fredsd
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:25:23
donc c´est un écran CRT ?
freeskier
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:27:18
oui c vrai j´ai oublier de le preciser
freeskier
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:28:12
de plus le contraste est trop elevé
fredsd
Niveau 8
10 avril 2006 à 22:29:19
si le tube cathodique estmort t aurais plus rien a l´écran
PiKaPuE
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:30:00
âge de l´écran ?
freeskier
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:33:18
3.4 ans a peu près
Pradou26
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:35:03
desintall carement les drivers de ta carte graph et reinstall les depuis ceux de tes CD
si ca marche tjs pas, essaye avec un autre ecran si tu peux, ou une autre CG
freeskier
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:39:01
bin en fait j´ai deja reinstaller les pilotes, sa merde tjr. a oui et j´ai de temps en temps des erreures fatales( enfin je pense; un ecran bleu disant que windows a rencontré un probleme...etc et qui redemarre )jsai pas si c a cause de sa. J´ai formater mn disque durs et sa fait tjr pareil...
freeskier
Niveau 7
10 avril 2006 à 22:39:47
et puis j´ai essayé avc une 9600 pro sa fait pareil.
freeskier
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:42:21
jcomprend plus rien, lorsque je lance doom3, il marche parfaitement! (un peu sombre kan meme ms il tourne bien)
freeskier
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:34:04
sa vient dou! help!!
JaMeS_DtS
Niveau 6
19 avril 2006 à 23:51:18
Je pense que le problème de ton écran. La résolution max qu´il peut supporter est de 800X600, ca dépend des écrans. Moi mon 19 pouces supportes du 1280X1024 max, c´est con mais c´est comme ca :/ ca vient pas de ta carte graphique
ben_666
Niveau 5
19 avril 2006 à 23:52:41
Ca trolle sec.
Clic-droit sur le bureau -> Propriétés -> Onglet "Paramètres" -> tu me dis ce qui est indiqué dans la valeur "Affichage", visible au-dessus du choix du nombre de couleurs