En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
logi pr gif
Pigeon_boy
Niveau 6
10 avril 2006 à 22:17:47
Bonsoir, je viens de voir sur msn une personne qui a fait un gif (lol mais sur moi) et le met sous forme d´emoticone. Et je voudrais savoir si quelqu´un connait ce logiciel pourrait me dire le nom plz merci