bonsoir à tous ! voila c´est pas grand chose si qu´elqu´un d´entre vous a Photoshop ou autre, je voudrais en faite qu´il realise des autocollants a appliquer sur mon cadre de VTT. J´ai deja le papier autocollant et le vernis, il me manque plus que l´effet de style dans les inscription, avec par exemple une police Bien stylé j´y connais rien en Photoshop donc je demande a quelqu´un sa serai cool et c´est vraiment aps long je pense !
Ce qu´il faudrai c´est deja en couleur rose flashie en taille 72 ( la plus grosse )
et les inscription sont :
RSD
TRUVATIV
RACE FACE
FOX RACING
Ride Session
Voila tout sa sur une feuille A4 ou on en met le plus possible pour les découpés ensuite ! pour la police ba faite un truc bien stylé et voyant c´est possible ? franchement sa serai vraiment simpa...et si nan tant pis qui ne tente rien n´a rien ;- )