En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modifier propriétés...
VincZt
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:35:15
Bonjour ou bonsoir à tous! Voilà mon problème. Je souhaiterai modifier le nom d´un album ou d´un artiste d´un fichier audio. Je fais clic-droit, propriétés, mais impossible de modifier!! Avant je pouvais mais là je peux plus. Merci de m´aider.
Prime_Oberon
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:37:42
Sélectionnes le fichier, et appuie sur la touche F2.
Ou clic droit, renommer.
VincZt
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:39:17
Non, c´est pas ça. Je veux dire modifier les autres paramètres. Le titre de la musique, c´est basique. Mais le nom de l´artiste ou de l´album, c´est pas pareil.
Prime_Oberon
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:43:48
Là, je crois qu´il faut un logiciel pour retagger tes fichiers audio : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/3456.html
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:45:13
Tu peux éditer les tags ID3 avec Audacity.
Ricouu
Niveau 4
10 avril 2006 à 20:47:00
Tu fais clic droit, propriétés puis avancé et là, tu doubles clic sur les endroits correspondants à ce que tu veux modifier !