Bonjour, j´espère beaucoup d´aide de votre part,
j´ai un problème concernant paypal...
Mon compte est restreint, sa je m´en fou..., la ya quelques temps il m´avait proposer d´envoyer des justificatifs etc pour réactiver
le compte. Je ne l´ai pas fait, car c´est ma mère qui doit s´en charger, et j´avais la flemme de lui dire, et la le 9 avril il m´ont envoyer
un mail me proposant encore de remplir les taches dans la liste de control,
Je n´ai vu le mail que aujourd´hui et ils ont déja enlever leur liste de control, alors voila quoi, je suis pas toute les 2 min en train de vérifier mes mails.
Qu ´est ce que je risque si je n´applique pas leur procédure ? j´ai vu qu´il mette, qu´il peuve cloturer le compte
mais des fois ils vont plus loin...
merci de m´aider^^. sa me soulagerai la consciense.
Bon voila xp pratique n´est pas un site dédié a ces prob mais je pense quil ya bien des personnes qui puissent m´aider sur ce forum..