Pour démarrer en mode sans echec, executes : msconfig
Ensuite dans l´onglet BOOT.INI tu sélectionnes /SAFEMODE. Appliquer, fermer.
On te demanderas de redémarer, se que tu feras.
Tu redémareras en mode sans echec. Tu t´occupes de tout ton bazard, puis tu réexecutes "msconfig", tu décoches /SAFEMODE, et recoche un boot normal. Appliquer, quitter, redémarrer.