CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Thème XP !

_Y_
_Y_
Niveau 4
10 avril 2006 à 20:18:25

Bonsoir à tous.
Je viens à l´instant d´éssayer d´installer le thème vista inspirat 1.1 de crystalXP sur mon ordinateur.
Mais voila l´installation stop en plein milieu, se qui m´oblige à l´arrêter depuis le gestionnaire des tâches. Par contre l´installation à déja modifier quelques options dans windows XP....et dans ajout/suppression de programmes le thème n´y apparait pas.
Lorsque j´éssaie de supprimer les dossiers manuellement : "acces refusé"...

Je ne sais plus quoi faire, merci de m´aider !
Et je n´arrive pas à passer par le mode sans echec, avec f8 au démarrage rien ne se passe. quand faut-il appuyer sur f8 ?

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:19:52

je sais pas mais appuis plusieur fois (comme un fou ) ses sa je fais moi ^^

phenao
phenao
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:25:02

Je ne penses pas que desinstaller le logiciel par la manière brute reglera les choses. Qu´elles options ont déjà été modifiées : peut-etre y a t´il moyen de refaire les modif a la main. Sinon as tu essayé un autre bricopack ?. Sinon je vois pas

_Y_
_Y_
Niveau 4
10 avril 2006 à 20:29:46

Oui j´ai éssayer un autre bricopack, mais le même problème survient...

phenao
phenao
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:31:29

Qu´est ce qui a été modifié par le pack ?

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:35:14

Pour démarrer en mode sans echec, executes : msconfig
Ensuite dans l´onglet BOOT.INI tu sélectionnes /SAFEMODE. Appliquer, fermer.
On te demanderas de redémarer, se que tu feras.

Tu redémareras en mode sans echec. Tu t´occupes de tout ton bazard, puis tu réexecutes "msconfig", tu décoches /SAFEMODE, et recoche un boot normal. Appliquer, quitter, redémarrer.

_Y_
_Y_
Niveau 4
10 avril 2006 à 20:38:02

La barre d´outil est toute noire (même lorsque je changes de thème ôur le thème XP traditionnel) et les icones bougent comme sous un mac, mais pas de menu démarer etc...
Aussi mon PC ram comme c´est pas permi, et le thème n´est pas totalement installé.

Je vais essayer ta méthode Yrp360 ! Mais virer les fichiers dans le répertoire suffira ou bien il faudra aussi virer les clefs ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:40:16

Il faut que tu vires le Vista.msstyles qui doit être dans C:\WINDOWS\resources\themes

_Y_
_Y_
Niveau 4
10 avril 2006 à 20:42:01

Merci beaucoup tout refonctionne impec ! :)
Bonne soirée à vous !

Romingo
Romingo
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:44:29

fait un restauration système :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment