En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
enregistrer dvd
bart380
Niveau 4
10 avril 2006 à 19:32:43
bonjour coment je peu faire pour enregistrer un dvd sur mon pC?
Halexjvcom
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:35:22
Tu fais un iso avec dvd decrypter ou dvd shrink. t´installes un lecteur virtuel com virtual clone drive ou daemon tools. t´ouvre ton iso avec le lecteur virtuel et tu peux voir ton dvd