CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit Probleme avec carte graphique

youyou02
youyou02
Niveau 2
10 avril 2006 à 19:28:03

Ma carte graphique : intel(R) 82865G Graphics Controller , est-ce une bonne carte graphique ?? ? Et est-elle compatible avec le jeu : le seigneur des anneaux , la bataille pour la terre du milieu 2 ?? ?

fredsd
fredsd
Niveau 8
10 avril 2006 à 19:30:31

tu pourras pas le faire tourner , c´est évident.

D´autres questions ?

Sumlax_41
Sumlax_41
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:32:20

c´est un chipset intégré ca ? si oui c´est surement 64Mo de mémoire embarquée et donc non XD

youyou02
youyou02
Niveau 2
10 avril 2006 à 19:33:57

Donc c normal si je sai po jouer ? vs pouvez me doner le nom dune bonne carte graphique ? et plus ou moin son pri?

Sumlax_41
Sumlax_41
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:35:17

7800GTX 500€ :D PCI express 512Mo

fredsd
fredsd
Niveau 8
10 avril 2006 à 19:37:23

il peut pas c´est en AGP son système .

Quel est ton budget ?

Sumlax_41
Sumlax_41
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:39:18

comment tu sais que c´est de l´AGP ?( sa carte mère est peutètre super récent :p) )

fredsd
fredsd
Niveau 8
10 avril 2006 à 19:39:44

suffit d´aller sur le site Intel

Sumlax_41
Sumlax_41
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:40:44

mdr j´y suis pas allé

Sumlax_41
Sumlax_41
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:41:33

sinon la 6800GT ou GS existe en AGP je crois, si oui c´est la meilleure :oui:

fredsd
fredsd
Niveau 8
10 avril 2006 à 19:42:08

au fait tu crois que tt le monde peut acheter une carte à ce prix la ? MDR

surtout que ta la 7900 GTX qui elle me sera remplacé dans peu de temps

fredsd
fredsd
Niveau 8
10 avril 2006 à 19:43:51

encore une erreur , la meilleure des AGP chez nVidia c´est le 7800 GS pour preuve :

http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia/35949/carte-graphique-LEADTEK-GP8x__-_VGA_TV_DVI_|_Compris_Prince_of_Persia_Les_Deux_Royaumes_et_Spinter_Cell_Chaos_theory

CERTES elle est assez cher

Sumlax_41
Sumlax_41
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:43:57

non pour la 7800GTX je déconnais mais bon il a pas dit qu´il avait pas la tune XD(d´ailleur il est encore la le mec ? :doute: )

fredsd
fredsd
Niveau 8
10 avril 2006 à 19:46:21

non j´ai bien compris ke tu plaisantais !

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:57:20

eh bien non pour tout te dire ce n´est pas une carte pour jouer, donc si ton jeu fonctionne ce sera aux spec minimum :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment