En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
réunir fichier .part
jacm2
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:25:07
j´ai une vidéo compose de 49 fichier .part (ils sont tous compressé), comment je dois faire pour les réunir et regarder la vidéo?
countercube
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:25:30
Barre-toi
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:25:40
Alors toi, tu as téléchargé un film et tu ne sais pas quoi en faire.
jacm2
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:30:45
c´est une video de 175MO de skate, et elle est découpé en fichier .part
countercube
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:31:37
littledevil62
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:32:43
Tu decompresse avec winrar
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:32:49
175 : 49 = 3,6
Découper une video de seulement 175 Mo en 49 parties de 3,6 Pourquoi pas.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:33:47
Les PART
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:34:04
...n´ont rien à voir avec WinRAR.
littledevil62
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:34:47
Si
jacm2
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:34:53
toutes les autre que j´ai eu sont en un seul fichier, mais celui la est découpé en 49 et un fichier nfo
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:35:51
Vas-y, fais ton kako avec ton petit clavier. Et répète que les PART sont des fichiers à décompresser. Vas-y, je te regarde, je rigole.
jacm2
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:36:18
en tout cas je remarque un truc, cux qui critiquent, vous connaissez les fichiers .part, vous les fréquenter, donc arretez l´hypocrisie
jacm2
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:36:59
oui tous mes fichier part sont compressé
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:37:20
Je "fréquente" les fichiers PART, c´est normal. Les téléchargements non terminés par FireFoX sont en PART.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:38:28
Amuse-toi bien à décompresser des PART, tu vas mettre du temps, surtout que WinRAR ou WinZIP ne t´afficheront rien.
jacm2
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:38:35
[-PalahniuK-] bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 19:25:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alors toi, tu as téléchargé un film et tu ne sais pas quoi en faire.
arretez de jouer les enfants modéls
littledevil62
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:39:19
Tu decompresse avec winrar !! !
[-PalahniuK-]
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:39:39
Tu es trop susceptible. Je n´ai rien dit, je t´ai juste fait une remarque. Quand on se sent menacé on concerné, on a quelque chose à se reprocher.