En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Radeon X800GTO 256 Mo AGP vs 9800 pro ?
DocteurJones
Niveau 12
10 avril 2006 à 18:42:37
j´ai besoin d´un ordre d´idée en puissance brute ?
entre une x800gto et une 9800 pro en agp ?
une x800gto me permettrai t-elle de jouer à oblivion en 1024 au max ?
merci pour vos infos !
Pradou26
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:43:14
peut etre pas au max du max mais ca serait mieux qu´une 9800pro
turin17
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:45:00
enfin si c´est pr passer d´une 9800 pro à une x800gto c´est un peu con
Pradou26
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:46:13
c´est sur au vu du tarif de la bete, si tu as deja la tune, prends toi mieux qu´une 800gto et tu remboursera la difference en revendant ta 9800pro
DocteurJones
Niveau 12
10 avril 2006 à 18:46:22
c´est bien ce qui me semble....pas assez de difference en puissance qui justifie de sortir 200 euro?
DocteurJones
Niveau 12
10 avril 2006 à 18:47:08
je pense que je vais passer chez nvidia et prendre une 7800 gs...ça sera plus cher mais plus puissant non ?
Kratos-93600
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:57:55
Combien la 7800gs
Parce que si elle vaut 300 €, passe plutot au PCI-E pour 300 € t´as: -A8N-E -7600GT
DocteurJones
Niveau 12
10 avril 2006 à 19:01:44
je viens de voir que pour 420 euros je peux me prendre une carte mere pci et une geforce 7900 gt msi !
je pense que je vais passer en pci cash....rajouter 100 euros et passer en pci....ça sera mieux...
pachibouzouk
Niveau 5
10 avril 2006 à 19:03:56
Prend direct une x800GTO2 ca tourne beaucoup lieux qu´une 9800pro dépassée de loin par la x800 nouvelle génération
pachibouzouk
Niveau 5
10 avril 2006 à 19:05:59
Je suis avec une x800GTO2 sur un athlon 64 je suis en 1024 high sur oblivion et délirant je suis aussi en 1024 en high sur un portable Medion athlon 64 avec une 9700 pro VIVE ATI
Bloodypingoo
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:15:01
Oblivion est largement optimisé ATI. J´ai moi meme une 6600gt