J´ai acheter ca aujourd´hui
http://informatique.kelkoo.fr/b/a/ps_15815158/114401.html
Pour jouer en vga sur ma xbox, mais je recois mon cable vga que dans quelque jours, donc je sais pas tester le hd.
Mais ce qui me fait peur, c´est que quand je lance une video HD ( téléchargé sur gametrailers, et ca dit que c´est une video hd ).
avec vlc: l´écran reste gris et le son continu
avec windows media player : ca rame grave et le son aussi
et avec winamp : parreil qu´avec windows media player
Ca veux dire que mon écran est pas hd ?
Ou alors il faut réglé quelque chose ?