voilà windaub affiche sa:
peripherique usb non reconnue
au lieux de me laisser acceder a mon scanner. a cause de cette daube impossbole de scanner quoi que se soie. j´ai pourtant le sp1. sa ne fonctionne sur aucun port qui sont pourtant que des port usb2.
que faire 