J´explique récemment une satané barre de recherches inutiles s´est instllés sur mon PC, je n´ai réussi seulement qu´à l´enlever en le désactivant dans les modules complémentaires, mais seulement, cette barre me bloque les autres touches (ex: je ne peux plus bouger les touches "Précendante, Suivante" et je ne peux pas non plus me remettre ma barre d´adresse), je suis donc allez voir dans les "gérer les modules complémentaires" pour voir le nom de ce fichier et lorsque je fais une recherche je ne trouve rien.
Conclusion : Je n´arrive pas à l´enlever entièrement ce qui fait que mes touches se retrouvent à côté de "Fichier, édition,etc." et que j´ai plus de barre d´adresse. De plus, ce truc m´ammène sur site XXX alors que clique sur un lien (ex: je viens d´aller sur ImageShack en passant par google et lorsque j´ai cliqué sur le lien je suis arrivé sur un truc X). Voilà un lien pour l´image du bord... que j´ai :
http://img77.imageshack.us/img77/1859/problmetechnique7wz.png
J´espère vivement que vous saurez trouvez la solution à mon problème pour enlever ce logiciel parasite. J´ai essayé par "Modifier/supprimer des logiciels" et je n´ai rien trouvé (comme par hasard). A vrai dire j´ai même essayé de désintaller IE mais je n´y arrive pas car on ne peut pas et je ne peut pas non plus le remplacer car ma version est la plus récente. Merci d´avance.