CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros probleme !! help !!

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:30:05

bon, j´avais presque fini le message mais sans faire expres j´ai cliqué sur la charte et pas moyen de retrouver mon texte ...

je vais tout reécrire mais avant je vais poster je vais résumer ce que j´avais dit quoi ... j´avais écrit environ 70 lignes je pense, si c´est pas plus ....

donc quand je démarre mon pc le matin j´ai des messages d´erreur qui arrivent, qui me disent que le fichier C:\WINDOWS\system32\jwlxxbxvo\csrss.exe n´existe pas.
ensuite ça m´ouvre le fichier system32 et j´ai regardé un peu dedans, y´a pas de dossier jwlxxbxvo, mais par contre y´a un fichier csrss.exe, donc il est placé a C:\WINDOWS\system32\csrss.exe .
enfin, je crois :)

ensuite quand j´essaye de me connecter, j´ai AOL, ça bloque aux étapes 4 ou 5 ; 5 plus souvent. les étapes c´est a la conection, la 4 je sais plus ce que c´est mais la 5 je crois que c´est "établissement de la conection au résau adsl" ou un truc du style.
si ça bloque a l´étape 4, l´ordi plante je peux plus annuler, su je fait alt ctrl supr et je je ferme aol, quand j´essaye de l´ouvrir , ben ça plante.
si ça bloque a l´étape 5 , ça fait plus rien non plus, j´anule et la ça plante. si je fait alt ctrl supr et je je ferme aol, quand j´essaye de le rouvrir , ça plante.
dans les 2 cas je suis obligé de redémarrer mon pc 4-5-6 fois jusqu´a ce que ça se connecte.
une fois que c´est connecté, j´ai des fois des messages genre "le programme Win32.exe a rencontré un probleme et doit fermer. veuillez nous excuser du désagrément encouru etc.. voulez vous envoyer le rapport d´erreur? "

ça me l´a fait ce matin aussi avec drutsn32.exe

et la apres y´a tout qui est chamboulé les trucs de mon pc changent genre la barre en bas avec démarer devient grise toute laide, y´a tout qui change et surtout je peut plus aller sur 1 seul site, obligé de redémarrer l´ordi, et quand je redémare apres bien sur ça recommence a bloquer dans les étapes de la connection...

et au bout d´1 heure quand j´arrive a me connecter, la c´est bon y´a plus aucun probleme.

j´ai quand meme mis environ 1 heure et demi ce matin pour arriver a me connecter ..

y´a aussi un truc, une fenetre qui s´ouvre des que j´ouvre internet explorer ou des fenetres sous internet explorer, en anglais, ça me dit qui mes 3 jours d´essai gratuit sont fini et que je doit payer 70$ pour qu´ils arretent de me faire chier ... en plus ça m´en envoie 2 des trucs comme ça, donc je parie que si je paye ça va m´en enlever qu´une des 2 fenetres, c´est les 2 la meme fenetre.
donc ça aussi c´est bien chiant, si vous avez une solution pour plus qu´ils m´envoient ça, apar payer ...
ça dure depuis octobre 2005 ...

psone_
psone_
Niveau 8
10 avril 2006 à 12:34:45

je suis vraiment pas un pro mais t´a essayé de faire un scan antivirus?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:34:59

bon je vais pas tout redire, juste les petits détails que j´avais dit au début et pas la :p

donc les messages d´erreur au début, c´est :

"Windows ne trouve pas ´C:\WINDOWS\system32\jwlxxbxvo\csrss.exe´. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau."

je fait ok et ça me met

"Impossible de charger ou d´exécuter ´C:\WINDOWS\system32\jwlxxbxvo\csrss.exe´ spécifié dans le registre. Vérifiez que le fichier existe dans votre ordinateur ou supprimez la référence dans le registre."

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:36:41

mon antivirus en fait toutes les semaines je crois, et il trouve des virus je les supprime ou les met en quarantaine etc... mais ça ça fait plus de 2 mois que ça dure, et l´anti virus n´y a rien fait, mais avant ça le faisait moins quoi ça me prenait quand meme pas 1 heure pour me connecter

]Gil[
]Gil[
Niveau 6
10 avril 2006 à 12:55:33

c pas pour te faire changer mais avant j´avais AOL9

j´étais emmerder comme toi maintenant !! ! :rire:

tu nous dis pas aussi quel antivir tu utilises et quel pare-feu tu as

sinon désinstalles ton antivir et prends awast4 profites que t´es encore chez AOL si tu changes pas d´avis :rire: pour avoir gratosle pare-feu McFee Personnal Firewall il est compatible avec celui de Windows

donc appliques déjà les points suivants

fais demarrer
Exécuter tape restore
il te mets une fenetre s´ouvre
cliques sur l´icone Rstrui.exe choisis restaurer et vois ce quil te propose dans le calendrier des dates en gras sois la veille de ton probleme
ensuite il va te demarrer la restauration systeme

si cela ne change rien

fais pareil mais en mode sans echec

autre soluce appuies sur F8 au demarrage système et choisi "dernière bonne configuration connue"

fais aussi un nettoyage disque complet que j´ai donné pour un autre sujet avec une detéction virale

avant télécharges Awast 4.6 et désinstalles proprement Kapersky

installes Awast 4.6 il fera une mise à jour ensuites suit les instructions suivantes

NETTOYAGE VIRAL
quand vous avez un virus ou une peste du genre qui est récalicitrante veillez à faire les choses suivantes

sous Win XP home ou Pro

faites un boot en mod sans echec avec prise en charge réseau en appUyant sur la touche F8

1 - clic droit poste de travail ==>propriétés==>restauration sytème cochez la case désactivez la restauration système

2 - allez dans les options du poste de travail ==>affichage cochez affichez tous les fichiers cachés
3 - supprimez tous les fichiers \temp de windows de \prefetch de \temporary internet

4 - faites de même dans le dossier Documents and setting de toutes les sessions dans le dossier cachés \Local and setting

faite un scan avec AWAST 4.6 et Ad-aware et Spybot

supprimes tout ce qu´ils trouvent les espions et mets en quarantaine les virus

redemarrez le systeme

ensuite veillez à décochez la case "Désactivez la restauration sytème" c important

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:41:41

la restauration du systeme, vu que ça a commencé y´a plus de 2 mois je suis un peu dans la merde ...

sinon oui j´ai aol 9 mais au début y´avais aucun probleme.

je risque de bientot changer d´abonnement, la je suis en 512k, je vais prendre un autre truc avec 2 mégas et le téléphone etc.. mais en restant quand meme chez aol.
j´espere que ça va y changer quelque chose ...

le fichier csrss.exe, c´est un truc important? et comment on fait pour que ça le cherche a la bonne adresse, a C:\WINDOWS\system32\csrss.exe au lieu de C:\WINDOWS\system32\jwlxxbxvo\csrss.exe ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment