bon, j´avais presque fini le message mais sans faire expres j´ai cliqué sur la charte et pas moyen de retrouver mon texte ...
je vais tout reécrire mais avant je vais poster je vais résumer ce que j´avais dit quoi ... j´avais écrit environ 70 lignes je pense, si c´est pas plus ....
donc quand je démarre mon pc le matin j´ai des messages d´erreur qui arrivent, qui me disent que le fichier C:\WINDOWS\system32\jwlxxbxvo\csrss.exe n´existe pas.
ensuite ça m´ouvre le fichier system32 et j´ai regardé un peu dedans, y´a pas de dossier jwlxxbxvo, mais par contre y´a un fichier csrss.exe, donc il est placé a C:\WINDOWS\system32\csrss.exe .
enfin, je crois
ensuite quand j´essaye de me connecter, j´ai AOL, ça bloque aux étapes 4 ou 5 ; 5 plus souvent. les étapes c´est a la conection, la 4 je sais plus ce que c´est mais la 5 je crois que c´est "établissement de la conection au résau adsl" ou un truc du style.
si ça bloque a l´étape 4, l´ordi plante je peux plus annuler, su je fait alt ctrl supr et je je ferme aol, quand j´essaye de l´ouvrir , ben ça plante.
si ça bloque a l´étape 5 , ça fait plus rien non plus, j´anule et la ça plante. si je fait alt ctrl supr et je je ferme aol, quand j´essaye de le rouvrir , ça plante.
dans les 2 cas je suis obligé de redémarrer mon pc 4-5-6 fois jusqu´a ce que ça se connecte.
une fois que c´est connecté, j´ai des fois des messages genre "le programme Win32.exe a rencontré un probleme et doit fermer. veuillez nous excuser du désagrément encouru etc.. voulez vous envoyer le rapport d´erreur? "
ça me l´a fait ce matin aussi avec drutsn32.exe
et la apres y´a tout qui est chamboulé les trucs de mon pc changent genre la barre en bas avec démarer devient grise toute laide, y´a tout qui change et surtout je peut plus aller sur 1 seul site, obligé de redémarrer l´ordi, et quand je redémare apres bien sur ça recommence a bloquer dans les étapes de la connection...
et au bout d´1 heure quand j´arrive a me connecter, la c´est bon y´a plus aucun probleme.
j´ai quand meme mis environ 1 heure et demi ce matin pour arriver a me connecter ..
y´a aussi un truc, une fenetre qui s´ouvre des que j´ouvre internet explorer ou des fenetres sous internet explorer, en anglais, ça me dit qui mes 3 jours d´essai gratuit sont fini et que je doit payer 70$ pour qu´ils arretent de me faire chier ... en plus ça m´en envoie 2 des trucs comme ça, donc je parie que si je paye ça va m´en enlever qu´une des 2 fenetres, c´est les 2 la meme fenetre.
donc ça aussi c´est bien chiant, si vous avez une solution pour plus qu´ils m´envoient ça, apar payer ...
ça dure depuis octobre 2005 ...