
j´ai beaucoup cherché sur google etc... mais rien trouvé ( enfin qui marche ... enfin apparement vu que ma wifi est co en usb a mon pc c´est mauvais, et la déconnection arrive depuis que j´ai un ´ nouveau´ pc ... nouvelle carte graphique, mere, processeur, ram ... et je ne veux pas me connecter en ethernet ( je peux pas .. ))
j´aurais peut être plus de chance aujourd´hui ...