dj-fonfon Posté le 10 avril 2006 à 02:04:56
cé préférable d´installer le sp2 en formatan avan mé bon chacun son opinion
tu sais ce que veux dire "mise à jour" surtout si il a le SP1
il est évident que maintenant Win XP s´installe directment en SP2 ce qui est différent pour une première installation